AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


$$$
Je suis la voix de la raison



Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2010
♠ Citation qui te résume : l’exception confirme la règle
♠ Ma muzicbox : discobitch, c'est beau la bourgeoisie !

♠ Someone like you
♦ groupe: la compagnie
♦ Je suis: bisexuel
♦ relationship:

MessageSujet: ♠ Le contexte.   Mer 4 Aoû - 15:49




    Qui n'a jamais rêvé de devenir célèbre, riche à en craquer ? Avoir tous ce que l'on désire, sans ce dire " Putain c'est cher ! " ou d'inventer une excuse a votre ami(e) comme quoi vous ne voulez pas aller faire du shopping avec elle/lui , parce que les magasins vous rendent malade, alors que tout simplement vous n'avez pas assez d'argent pour vous permettre quelques petits plaisirs .



    Ces temps là sont finis " Make Off " une compagnie commerciale anonyme jusqu'à ce jour, prie la décision de créer une ville au beau milieu du désert en Amérique du Sud, qui est similaire aux rêves des personnes. Plus riche que New York, plus turbulante et dijonctée qu'Ibiza , Palm Beach est le fantasme de tous. Un certain nombre d'hommes et de femmes de différentes origines sont déjà promis pour emmenager dans les lieux.





    Malgré les jouissances, ce beau monde y cache beaucoup de secret. Ce que les "promis" ignorent c'est qu'ils sont surveillés et liés à des expériences scientifiques. " Make Off " à placé plus particulièrement des personnes en difficultées financières qui rêves et espères plonger dans le monde des vintages. Comment tous ces gens vont-ils reagir dans un tel luxe, avec cette abondance de fortune, cette opulence et prospérité de Palm Beach ? Certains deviendront fou, d'autre dépravé par le sex et quelques uns s'en sortiront probablement.

    Qui à dit que l'argent faisait le bonheur de tous ?



© PALM BEACH
BE COKAÏNE UP





    Je te vois mais pas toi ! Quelle chose énervante. J'entends tout mais pas toi. Je sais tout, mais pas toi. Je te vois mais pas toi ! Quelle chose énervante. J'entends tout mais pas toi. Je sais tout, mais pas toi. Énervant ? Je suis ce que tu es, je suis ce qu'il n'est pas. Je sent la trahison et la passion. Je suis ni vue ni entendue. Je me nomme MAKE OFF !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palm-beach.1fr1.net
 

♠ Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPULENCE & PROSPERITE :: ► LA PORTE DU DESTIN ◄ :: 
la clés de la réussite
-