OPULENCE & PROSPERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules-Edouard De Musset

Jules-Edouard De Musset

LOULOUTE
je ne dévore pas je savoure



Messages : 195
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
♠ Citation qui te résume : Mieux vaut être seul que mal accompagné
♠ Ma muzicbox : Revl9n - Someone Like You

♠ Someone like you
♦ groupe: the real slim shady
♦ Je suis: bisexuel
♦ relationship:

SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)  _
MessageSujet: SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)    SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)  EmptyDim 29 Aoû - 23:37


    SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)  Kn2th
    ©️FREECHOBE

      Carte d'Identité


      Nom : Box
      Prénom(s) : Sandy-Lou
      Âge : vingt six ans
      Date & Lieu de naissance : premier mars au Texas
      Origines : Américaine
      Statut social : Célibataire
      Célébrité choisie : Sophia Bush d'amour




    Père Castor, racontes-nous une histoire.

    Comment je suis ? Telle est la question ! Je vais vous citer tous mes défauts ( faut pas croire je n'en ai pas tellement ... ) , car c'est la chose la plus facile à faire. First, je suis très capricieuse. Si je veux cette chose, il me la faut à tout prix et en plus, dans les secondes qui suivent. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que le début ! J'ai un certain pouvoir, mais shuut ! Il ne faut le dire à personne. J'ai le pouvoir de la persuasion ! C'est un exercice complexe qui demande du savoir-faire et du tact, puisque ce qui persuade n'est pas toujours ce que l'on croit. Bon d'accord ce n'est pas un pouvoir, mais pour moi si ... Comment me vois les gens ? Ils me disant hypocrite ! Moi, hypocrite ? Sa ce serait hein ? ... Bon d'accord peut être un peu ... Bon maintenant passons aux qualités d'accord ? ^^' Tout comme mademoiselle Wyclef j'aime rire, sourire et qu'on regarde mes belles dents ! Je suis toujours joyeuse et je suis toujours là lorsque les personnes ont besoin de moi. C'est une bonne qualité ça non ? Voici ce que je peux vous dire de moi 122

    JE NE RÉDIGE PAS L'HISTOIRE, JE VOUS LA LAISSE LIBRE.





      SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)  28cn8za
      © russian_hotness

      MOLLY-SUE ♣ Kristen Bell. Meilleure amie pour la vie ! Au faite, tu connais la dernière nouvelle Molly ? Non mais je sens que je ne vais pas tarder à la connaitre. Ce Week end, je vais marier avec Brad Pitt ! Encore ! Je croyais que tu étais mariée avec Johnny Depp ... ? Bof ... je n'sais plus moi maintenant .... c'est chiant d'être trop populaire parfois , piouf !






    Pour information, l'avatar n'est pas négociable ! Si vous souhaitez changer certaines choses, c'est possible mpottez moi Wink Je cherche une personne qui sera actif et qui poste au moins deux messages par semaine . Merci 119



© LA COMPAGNIE MAKE OFF
Formulaire rédigé par celtic•mist.
Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Molly-Sue Wyclef le Mer 8 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Lou Box

Sandy-Lou Box




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2010

♠ Someone like you
♦ groupe: Jailhouse Rock
♦ Je suis:
♦ relationship:

SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)  _
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)    SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)  EmptyMer 1 Sep - 17:55

    Je suis là 101
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Edouard De Musset

Jules-Edouard De Musset

LOULOUTE
je ne dévore pas je savoure



Messages : 195
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
♠ Citation qui te résume : Mieux vaut être seul que mal accompagné
♠ Ma muzicbox : Revl9n - Someone Like You

♠ Someone like you
♦ groupe: the real slim shady
♦ Je suis: bisexuel
♦ relationship:

SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)  _
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)    SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)  EmptyMer 1 Sep - 17:58


    OHCOOL! 104
    Merci beaucoup de l'avoir prise, si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à me MPotter 119
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)  _
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)    SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOPHIA BUSH ♣ ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît (.prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPULENCE & PROSPERITE :: ► MON PRECIEUX ◄ :: 
les encheres
 :: 
adjugé vendu
-