OPULENCE & PROSPERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 X.SAMUEL ♣ what can I do ? (.libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeppelyn-Pixie Hopkins

Zeppelyn-Pixie Hopkins

ADMIN « Le fric, c'est chic! »



Messages : 148
Date d'inscription : 18/08/2010
♠ Citation qui te résume : Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
♠ Ma muzicbox : B.o.B (ft. Hayley Williams) • Airplanes

♠ Someone like you
♦ groupe: Dance Hall Drug
♦ Je suis: hétéro
♦ relationship:

X.SAMUEL ♣ what can I do ? (.libre)  _
MessageSujet: X.SAMUEL ♣ what can I do ? (.libre)    X.SAMUEL ♣ what can I do ? (.libre)  EmptyDim 29 Aoû - 23:54


    X.SAMUEL ♣ what can I do ? (.libre)  Wbrs7c
    ©️Cristalline

      Carte d'Identité


      Nom : Cobb
      Prénom(s) : Jagger Evan
      Âge : 23 ans.
      Date & Lieu de naissance : 8 Septembre 1987 à Sydney.
      Origines : Australien (père) & américain (mère).
      Statut social : Compliqué.
      Célébrité choisie : Xavier Samuel




    Père Castor, racontes-nous une histoire.

    L'histoire est totalement libre. J'aimerai seulement que vous respectiez ces quelques points importants :

    ♣️ Le jeune homme est à Sydney. Il a déménagé à Denver lorsqu'il était encore qu'un nourrisson.
    ♣️ Jagger habitait autrefois à Denver aux Etats-Unis et c'est dans cette ville qu'il a rencontré Zeppelyn.
    ♣️ Aujourd'hui, celui-ci habite à Palm Beach pour être avec Zeppelyn qui est enceinte. A l'annonce de sa grossesse, le jeune homme lui a tout de suite promis de toujours être là pour elle.
    ♣️ Jagger est un grand dragueur, c'est dans sa nature de faire tomber les filles à ses pieds. Pourtant, depuis quelques temps, celui-ci se pose des questions concernant sa relation avec Zepp' ...
    ♣️ Il ne supporte pas Aidan, le frère de Zeppelyn & cela est réciproque.
    ♣️ Il aime passer du temps avec Molly-Sue. Ils sont confidents.




      X.SAMUEL ♣ what can I do ? (.libre)  207kzlg
      © Puckessa

      ZEPPELYN-PIXIE HOPKINS ♣ Mila Kunis. « Tu voulais me parler ? » « Oui, je ... et bien ... tu sais ... c'est ... c'est si ... » « Calme-toi Zepp' ! Respires et dis-moi ce qu'il se passe. » « Je ... je suis désolé. Pour tout. » « Mais de quoi parles-tu ? » « Je m'en veux tellement, si tu savais ... » « Si je savais quoi ? Mais enfin Zepp', dis-moi ce qu'il y a ! » « Je suis enceinte ... » Aujourd'hui, Zeppelyn est enceinte et Jagger est le père. Tout aurait très bien pu aller si mister Cobb n'avait pas été un homme aussi frivole. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle leur relation s'est terminée autrefois. Mais lorsque Zepp' lui a annoncé sa grossesse, Jagg' ne s'est pas enfui comme un voleur. Tout d'abord sous le choc, celui-ci lui a ensuite annoncé qu'il ne la laisserait pas tomber. Il l'a donc suivi et a emmenagé à Palm Beach. Cependant, depuis quelques temps, le jeune homme se pose beaucoup de questions concernant sa relation avec Zeppelyn. Il lui a promis qu'il serait toujours là pour l'aider, mais au final, ne souhaiterait-il pas plus ? Affaire à suivre ...


      X.SAMUEL ♣ what can I do ? (.libre)  Ian-somerhalder-ian-somerhalder-11143741-100-100
      © alittlelamb

      AIDAN NARCISSE HOPKINS ♣ Ian Somerhalder. « Hey, je vais te dire un conseil que tu ferais bien de suivre ... lâches ma soeur ! » « Elle est assez grande pour décider elle-même avec qui elle doit rester. » « Ecoutes, je crois que tu n'as pas bien compris ... Zeppelyn, c'est ma soeur. Je l'aime plus que ce que tu ne peux l'imaginer et je ne supporterais pas encore longtemps qu'un conn*rd comme toi lui fasse du mal. Alors je te le répète, laisses-la tranquille une bonne fois pour toute ! » « Que tu sois son frère ou non ne changera rien. Je n'ai pas peur de toi et de tes menaces. Tant que Zepp' ne me chassera pas de sa vie, je resterais-là que tu sois consentant ou non. » Mieux vaut ne pas être dans les parages lorsque Aidan se retrouve avec Jagger. Tous les deux ne se supportent pas. Aidan n'a jamais pu avaler le fait que Jagger ai fait souffrir sa soeur. De son côté Jagger, aime le provoquer en lui montrant qu'il voit souvent Zeppelyn. Maintenant que la jeune femme est enceinte, celle-ci est de plus en plus distante avec son frère, ce qui a tendance à l'agacer. N'étant pas au courant de sa grossesse, il ne comprend pas pourquoi celle-ci ne lui parle plus beaucoup et rejette la faute sur Jagger. Disputes en vue ...


      X.SAMUEL ♣ what can I do ? (.libre)  Tv_vm_009
      © russian_hotness

      MOLLY-SUE ♣ Kristen Bell. Je te dis tout, si tu me dis tout ! Molly, j'ai une petite confidence à te faire. Moi aussi j'en ai une à te faire ... Ok, alors commence. Non je te laisse la parole. Non va s'y toi la première ! Mais non, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui va s'y je t'en pris !





    Les prénoms et le nom sont tout à faire négociable. Si vous souhaitez les changer, choisissez-en tout de même des originaux ! Concernant l'avatar, celui-ci n'est absolument pas négociable. C'est Xavier Samuel est c'est tout ! ♥ Pour finir, je ne suis pas très exigeante concernant le niveau RP du joueur. A vrai dire, je privilégie la qualité à la quantité. Je souhaiterais pour ce personnage, un joueur qui soigne son orthographe et qui ai une assez bonne maitrise de la langue française. Je vouerai un culte à la personne qui prendra ce personnage ! 114



© LA COMPAGNIE MAKE OFF
Formulaire rédigé par celtic•mist.
Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

X.SAMUEL ♣ what can I do ? (.libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPULENCE & PROSPERITE :: ► MON PRECIEUX ◄ :: 
les encheres
-