AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Codages PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN « Le fric, c'est chic! »

♠ Citation qui te résume : Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
♠ Ma muzicbox : B.o.B (ft. Hayley Williams) • Airplanes

♠ Someone like you
♦ groupe: Dance Hall Drug
♦ Je suis: hétéro
♦ relationship:

MessageSujet: Codages PA   Lun 30 Aoû - 19:58

A assembler après

Qui n'a jamais rêvé de devenir célèbre, riche à en craquer ? Avoir tous ce que l'on désire, sans ce dire " Putain c'est cher ! " ou d'inventer une excuse a votre ami(e) comme quoi vous ne voulez pas aller faire du shopping avec elle/lui , parce que les magasins vous rendent malade, alors que tout simplement vous n'avez pas assez d'argent pour vous permettre quelques petits plaisirs ... ?
    Ces temps là sont finis " Make Off " une compagnie commerciale anonyme jusqu'à ce jour, prie la décision de créer une ville au beau milieu du désert en Amérique du Sud, qui est similaire aux rêves des personnes. Plus riche que New York, plus turbulante et dijonctée qu'Ibiza , Palm Beach est le fantasme de tous.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah vv

TASTE ME DRINK MY SOUL, show me all the things that i shouldn't know, when there's a new moon on the rise... I had everything, opportunities for eternity and i could belong to the night... I, see your eyes, i can see in your eyes, your eyes, everything in your eyes, your eyes...

Dernière édition par Zeppelyn-Pixie Hopkins le Lun 30 Aoû - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

♠ Citation qui te résume : Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.

♠ Someone like you
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Codages PA   Lun 30 Aoû - 20:14

blah blah blah blah blah underco.

TASTE ME DRINK MY SOUL, show me all the things that i shouldn't know, when there's a new moon on the rise... I had everything, opportunities for eternity and i could belong to the night... I, see your eyes, i can see in your eyes, your eyes, everything in your eyes, your eyes...

LOULOUTE
je ne dévore pas je savoure

♠ Citation qui te résume : Mieux vaut être seul que mal accompagné
♠ Ma muzicbox : Revl9n - Someone Like You

♠ Someone like you
♦ groupe: the real slim shady
♦ Je suis: bisexuel
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Codages PA   Lun 30 Aoû - 22:19

Je peux classer ?

WONDERFUL
    what day you appeared I is not, but my troubles are gone.I found in me a joy, a friendship between us that I do not know

♠ Someone like you
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Codages PA   Lun 30 Aoû - 22:22

Yep, je la finirai directement dans le panneau d'admin ! ^^

LOULOUTE
je ne dévore pas je savoure

♠ Citation qui te résume : Mieux vaut être seul que mal accompagné
♠ Ma muzicbox : Revl9n - Someone Like You

♠ Someone like you
♦ groupe: the real slim shady
♦ Je suis: bisexuel
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Codages PA   Lun 30 Aoû - 22:24

Ok , je classe alors 122

WONDERFUL
    what day you appeared I is not, but my troubles are gone.I found in me a joy, a friendship between us that I do not know

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Codages PA   

Codages PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1