OPULENCE & PROSPERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Arthur Sora Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Arthur Sora Porter _
MessageSujet: Arthur Sora Porter   Arthur Sora Porter EmptyMer 1 Sep - 23:26


Formulaire d'Emmenagement


Bonjour Invité, nous sommes actuellement à la recherche de quelques réponses pour faciliter votre faciliter votre déménagement à Palm Beach et ainsi améliorer vos conditions de vie là-bas. Merci de répondre au formulaire ci-dessous.
Pour commencer, merci de nous envoyer une photocopie de votre carte d'identité.


    Arthur Sora Porter O057c1
    ©Fae

      Carte d'Identité


      Nom : Porter
      Prénom(s) : Arthur, Sora, Milton
      Âge : 24ans
      Date & Lieu de naissance : 21 octobre 1986, Angleterre
      Origines : Australienne, Anglaise
      Célébrité choisie : Emile Hirsh


Nous allons donc maintenant vous poser quelques questions pour un projet que nous avons mis en place pour le bien être de tous. Veuillez s'il vous plait être attentif à ce que l'on va vous demander .


    Pourquoi souhaitez-vous vous installer à Palm Beach ? Palm Beach, une nouvelle chance, une nouvelle vie ? Pour recommencer du bon pieds après avoir commis des erreurs monumentales, que de mieux qu'un lieu nouveau ou personne ne se connait encore réellement. Vous voulez la véritable raison, il est recherché dans plusieurs états européen pour une raison qui ne regarde que lui. Arrivé sur le territoire américain depuis seulement deux mois, il en entendit parler très brièvement mais fut très rapidement intéressé par ce concept envoutant, il ne loupa pas l'occasion rêvée que lui offrait cette ville. Sans réfléchir une seconde - son crédo en quelques sortes, c'est un garçon très impulsif - il se lança dans l'aventure. Qui sait, peut être qu'ici, il aura une vie "normale".
    Comment imaginez-vous Palm Beach ? Son imagination lui fait défaut depuis sa plus tendre enfance, c'était à l'époque déjà, un garçon très terre à terre. Les rêveries n'étaient pas vraiment pour lui, il faut avouer que le milieu dans lequel il a grandit n'aidait pas tout à fait à son épanouissement personnel. Il la voit très simplement, dans le type des villes californiennes qu'il a entre aperçu dans son adolescence, vous savez dans ses séries américaines pour midinettes : palmiers, jolies maisons, piscines peut être ? Enfin pour ceux qui ont les moyens, appartements minables et insalubres pour les autres ? Commerçant souriants et avenants, bref, la petite ville parfaite ou vous rêvez pouvoir un jour élever vos enfants sans jamais réussir à y parvenir.
    Qu'attendez-vous exactement de Palm Beach ? Il n'attend absolument rien en particulier de cette ville, il l'a seulement trouvée parfaite pour démarrer une nouvelle vie. Oublier son passé et prendre un nouveau départ dans une ville ou personne ne le connait, et ainsi donner une nouvelle image, pas celle de bad boy qu'il se traine depuis l'enfance.
    Quelles sont les choses qui vous déplaisaient le plus dans votre ancienne vie ? Faut il faire une liste de tout ce qu'il a raté dans sa vie ? Whao, ca prendrait surement beaucoup trop de temps. Résumons avec certains évènements : la mort de sa mère en le mettant au monde, le mepris de son père face à lui, son addiction aux jeux, son mariage raté... Je pourrais continuer mais ça prendrait beaucoup trop de temps.

    Racontez-nous un souvenir que vous souhaitez oublier : Réveil brutal, ce lit d'hôpital est la chose la plus inconfortable sur laquelle il avait jamais dormi, à choisir il préférait une bonne moquette. Avait il même dormi ? Ses pensées étaient toutes tournées vers Alice, allait elle se remettre de cet accident ? Lui sans sortait avec seulement quelques égratignures bénignes alors qu'il était celui qui l'avait mise dans cette situation, il s'en voulait tellement. L'infirmière entre alors dans la chambre, lui signifiant qu'il pouvait rejoindre sa bien aimée, elle avait ouvert les yeux plus tôt dans la matinée alors qu'il dormait et elle n'avait pas osé le réveiller. Là, dans les couloirs blancs, il croisent quelques vieux, des personnes en fauteuil ou encore des familles attendant la sentence... Il se traine jusqu'à l'étage où Alice est installée. Harnachée de tas d'appareil, il parvint difficilement à avaler cette image douloureuse. Il s'assoit à ses côtés en souriant, lui prenant délicatement la main. Son teint est pâle, un tuyaux dans le nez, elle parvint à extirper quelques mots à voix basses : "tu avais raison, sortir avec toi ne m'apporte que des ennuis." Elle détourna ensuite le regard et retira sa main en silence. Lui planter un couteau en plein cœur lui aurait surement fait moins mal, les jours qui suivirent, il continua de venir sans qu'elle ne sache rien, simplement pour vérifier qu'elle irait bien. Il n'était même pas surpris par sa réaction, c'était surement le mieux pour elle de la laisser partir. Elle est sortie de l'hôpital au bout de un mois, il ne l'a jamais revue depuis mais le souvenir de sa chevelure blonde et soyeuse reste un des plus douloureux.
    Quelle est la première chose que vous allez faire en arrivant à Palm Beach ? C'est une question pertinente, il va surement enfiler un maillot de bain et piquer une tête, il a bien besoin de rafraichissement. Depuis tout petit, c'est un véritable poisson ou devrait dire un canard, il adore se baigner, presque plus que faire l'amour, ça lui procure des sentations fortes au contact de l'eau sur sa peau.
    Quelles sont les premières choses que vous allez emporter à Palm Beach ? Son lecteur MP3, pourrait on survivre sans musique ?
    Quelles sont vos relations avec votre entourage ? Sa mère est morte, son père le déteste car il considère que c'est de sa faute si la femme de sa vie lui a été retiré, il n'a aucun frère ni sœur, ses grand parents sont morts et il n'est pas le genre de gars qui sait rester en place, pas très pratique pour avoir des amis proches, il a quelques connaissances, un peu partout dans le monde, plus d'ennemis que d'amis, c'est certains.


Très bien, pour la suite, nous allons vous poser des questions simples pour savoir de quelle catégorie vous faite partie.
Citation :
    ♣ rouge ou bleu : rouge
    ♣ vanille ou chocolat : chocolat
    ♣ été ou hiver : hiver

Nous vous remercions pour votre temps donné et de votre participation.


© LA COMPAGNIE MAKE OFF
Formulaire rédigé par celtic•mist.
Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Arthur S. Porter le Ven 10 Sep - 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelyn-Pixie Hopkins

Zeppelyn-Pixie Hopkins

ADMIN « Le fric, c'est chic! »



Messages : 148
Date d'inscription : 18/08/2010
♠ Citation qui te résume : Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
♠ Ma muzicbox : B.o.B (ft. Hayley Williams) • Airplanes

♠ Someone like you
♦ groupe: Dance Hall Drug
♦ Je suis: hétéro
♦ relationship:

Arthur Sora Porter _
MessageSujet: Re: Arthur Sora Porter   Arthur Sora Porter EmptyMer 1 Sep - 23:48

Bienvenue sur Palm Beach, Arthur ! 123
Bonne continuation pour la suite de fice ! Si tu as des questions, n'hésites pas à nous en faire part ! 118
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Edouard De Musset

Jules-Edouard De Musset

LOULOUTE
je ne dévore pas je savoure



Messages : 195
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
♠ Citation qui te résume : Mieux vaut être seul que mal accompagné
♠ Ma muzicbox : Revl9n - Someone Like You

♠ Someone like you
♦ groupe: the real slim shady
♦ Je suis: bisexuel
♦ relationship:

Arthur Sora Porter _
MessageSujet: Re: Arthur Sora Porter   Arthur Sora Porter EmptyJeu 2 Sep - 16:45


    Bienvenue à toi Arthur S. Porter sur Palm Beach !
    Bon courage pour ta présentation, si tu as besoin d'information ou autre fait nous en part .
    119 118

    Super choix d'avatar ! 103
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Arthur Sora Porter _
MessageSujet: Re: Arthur Sora Porter   Arthur Sora Porter EmptyVen 3 Sep - 11:34

Emile est trop rare sur les forums, super choix ! 123

B i e n v e n u e 119
& Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Arthur Sora Porter _
MessageSujet: Re: Arthur Sora Porter   Arthur Sora Porter EmptyMer 8 Sep - 15:09

Merci à vous =)
Je fais ma présentation aujourd'hui, elle sera terminée dans la soirée, je suis navrée du retard !
Je suis tout juste fan d'Emile <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Arthur Sora Porter _
MessageSujet: Re: Arthur Sora Porter   Arthur Sora Porter EmptyMer 8 Sep - 16:56

Bienvenu =) 119
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Arthur Sora Porter _
MessageSujet: Re: Arthur Sora Porter   Arthur Sora Porter EmptyVen 10 Sep - 16:49

Enfin finit (je sais ce que vous pensez : dis donc elle a pris son temps XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Arthur Sora Porter _
MessageSujet: Re: Arthur Sora Porter   Arthur Sora Porter EmptySam 11 Sep - 2:15

Bienv'nuuuue ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Arthur Sora Porter _
MessageSujet: Re: Arthur Sora Porter   Arthur Sora Porter EmptySam 11 Sep - 10:42

Merci Sarha =)
Revenir en haut Aller en bas
MAKE OFF

MAKE OFF

$$$
Je suis la voix de la raison



Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2010
♠ Citation qui te résume : l’exception confirme la règle
♠ Ma muzicbox : discobitch, c'est beau la bourgeoisie !

♠ Someone like you
♦ groupe: la compagnie
♦ Je suis: bisexuel
♦ relationship:

Arthur Sora Porter _
MessageSujet: Re: Arthur Sora Porter   Arthur Sora Porter EmptySam 11 Sep - 20:18


Merci de nous avoir accordé de votre temps pour répondre à ce questionnaire. :)
Vous êtes à présent VALIDEE et pouvez d'ores et déjà emménager dans votre nouveau quartier : Jailhouse Rock.
Merci encore à vous. La compagnie MAKE OFF vous souhaite une très bonne continuation à Palm Beach.


Note de ZEPP' : Emile Hirsh quoi ! *0* Je te souhaites un très bon jeu parmis nous ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Arthur Sora Porter _
MessageSujet: Re: Arthur Sora Porter   Arthur Sora Porter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Sora Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPULENCE & PROSPERITE :: ► MON PRECIEUX ◄ :: 
ta carte d'identité
 :: 
la voix de la sagesse
-