OPULENCE & PROSPERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 BIENVENUE ♣ cérémonie au vintage club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAKE OFF

MAKE OFF

$$$
Je suis la voix de la raison



Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2010
♠ Citation qui te résume : l’exception confirme la règle
♠ Ma muzicbox : discobitch, c'est beau la bourgeoisie !

♠ Someone like you
♦ groupe: la compagnie
♦ Je suis: bisexuel
♦ relationship:

BIENVENUE ♣ cérémonie au vintage club _
MessageSujet: BIENVENUE ♣ cérémonie au vintage club   BIENVENUE ♣ cérémonie au vintage club EmptyDim 5 Sep - 11:37


BIENVENUE ♣ cérémonie au vintage club 250kqpy

♣️ PREMIÈRE INTRIGUE

cérémonie au vintage club

119


Bonjour chers citoyens de Palm Beach. Pour votre arrivée, nous vous avons concocté une petite cérémonie. Plusieurs plateaux de confiseries de toutes sortes, pâtisseries et autre gourmandises circuleront pour votre satisfaction. Plusieurs bouteilles de champagne seront à votre disposition, tel que des jus de fruit et des cocktails alcoolisés. Pour mesdames des fruits variés on était disposé pour vous rafraichir. Un orchestre sera mis en place pour vos distraire. Il est composé d'un violon, un violoncelle, une contrebasse, une harpe et d'une guitare. Des plantes et des fleurs sont posées un peu partout pour le bien-être de chacun, mais aussi une décoration claire et sereine pour l'esthétisme et jouissance de tous. Cette cérémonie aura lieu au vintage club, le lieu où toutes personnes aisées se regroupes toujours. Nous vous souhaitons, de passer un agréable moment.


©️ LA COMPAGNIE
MAKE OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.1fr1.net
 

BIENVENUE ♣ cérémonie au vintage club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPULENCE & PROSPERITE :: ► PALM BEACH ◄ :: 
rue de la luxure
 :: 
vintage club
-